Comment choisir un maillot de bain forte poitrine ?

femme_curvy_dans_une_piscine

De plus en plus de marques mettent sur pied des modèles de maillots de bain grande taille. Plus besoin d'hésiter dans les rayons quand il s'agit de choisir son maillot de bain forte poitrine. Il vous suffit juste d'opter pour un modèle qui correspond à vos paramètres. Misez sur des maillots de bain qui mettent en valeur vos courbes tout en vous offrant un bon maintien.

Optez pour un maillot de bain adapté à votre morphologie

Le maintien et le confort sont deux caractéristiques importantes quand il s'agit de choisir un maillot de bain forte poitrine. Toutefois, pour mettre en valeur vos jolies formes, vous devez choisir un modèle adaptée à vos courbes.

Privilégiez un maillot avec armature

Pour le choix de votre maillot de bain forte poitrine, il est préférable d'adopter des modèles avec armature. Ce dernier vous offre un joli galbe et permet d'optimiser le maintien de votre poitrine.

Respectez la taille de votre maillot de bain forte poitrine

Le choix d'un maillot de bain est similaire à celui d'un ensemble de lingerie. Vous devez toujours respecter la profondeur du bonnet ainsi que le tour de votre buste. S'il est trop large, il peut laisser échapper votre poitrine et s'il est trop serré, il pourra dévoiler vos petits défauts.

Adoptez les bonnes couleurs !

Choisissez un maillot de bain forte poitrine de couleur foncée pour affiner votre taille. Vous pouvez aussi choisir des imprimés. Toutefois, il est conseillé d'éviter les motifs volumineux.

Évitez le modèle triangle

Ce modèle laisse passer une corde au cou ce qui n'est vraiment pas l'idéal pour les fortes poitrines. Avec ce dernier, le poids de la poitrine n'est pas bien réparti. Vous aurez une sensation désagréable au cou.

Quelques modèles de maillot de bain forte poitrine

Un large choix de maillots de bain pour forte poitrine est mis à la disposition des femmes aux formes généreuses.

Maillot à balconnets

Ce modèle à un effet minimiseur. Il atténue votre taille et laisse entrevoir une partie de votre poitrine. Ainsi, vous aurez un joli galbe.

Le tankini

Il représente le juste milieu entre un bikini et un maillot une pièce. C'est un excellent maillot de bain forte poitrine. Il marque votre taille et soutient parfaitement votre poitrine.

Maillot deux pièces

Il permet d'affiner le buste en dévoilant un généreux décolleté. Il vous offre aussi un meilleur maintien.

Vous devez choisir votre maillot de bain forte poitrine en vérifiant la profondeur du bonnet. Il vous suffit de respecter votre taille et de trouver le juste milieu entre sensualité et maintien. Privilégiez les larges bretelles, car elles permettent de mieux répartir le poids de la poitrine et d'éviter les démarcations au niveau des épaules.