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La Charte de qualité
Devoirs et obligations envers l’usager

Toujours prendre connaissance des informations éventuelles fournies par le corps médical concernant le client et en tenir compte lors des soins de bien-être pratiqués. En particulier s'abstenir d'intervenir sur les zones à problème.

Exercer son travail dans le respect de la vie privée, de l'intimité, de la dignité et de la liberté de l’usager, en particulier ne jamais rien exiger de lui quant à sa nudité, tant lors de la pratique  que lors du déshabillage et l’habillage.

Le praticien se doit de respecter les règles de base d’hygiène personnelle et vestimentaires afin de ne pas indisposer l’usager.

Le praticien exposera, à ses usagers, la nature et les modalités des services qui leur sont dispensés.

Intégrité du praticien

Se rappeler que le corps médical est seul habilité à établir un diagnostic de santé, interdisant à toute autre personne étrangère au corps médical de prendre position en la matière ; ne pas se substituer au corps médical en s’attribuant des qualités de guérisseur.

Ne pas prétendre vis à vis de l'extérieur et des services de publicité à des compétences que l'on n'aurait pas préalablement acquises.

S'abstenir de pratiquer dans un état susceptible de compromettre la qualité du service proposé.

S'abstenir de tout critère de discrimination, en dehors des règles de base de respect de l'hygiène.

S’abstenir de critiquer les aptitudes et qualités des autres praticiens et professionnels de la santé.

Secret professionnel

S'en tenir à une totale discrétion et confidentialité concernant toute information au sujet du bénéficiaire du soin pratiqué afin de protéger sa vie privée, son honneur et sa réputation.

Faire preuve de discernement lorsque des personnes, autres que ses usagers, lui demandent des informations.

Respect d'autrui

Le Studio s'engage à honorer ses rendez-vous selon l 'accord pris entre le Studio et ses clients. Pour cela, l'équipe réserve exclusivement une plage horaire et le matériel nécessaires à la prestation demandée par le client.
En contre-partie, le client s'engage à honorer son rendez-vous qu'il pourrait déplacer ou annuler plus de 24H à l'avance.